top of page

Les épreuves


Bonjour à tous,


Les épreuves font partie de la vie... Et je suis en plein dedans actuellement, c'est pour cela que je n'ai pu écrire ces dernières semaines. À croire que je savais déjà inconsciemment que j'allais perdre une personne tellement chère dans ma Vie, que c'est encore difficile d'y croire...


Pourtant, les épreuves font partie de la vie... Et la vie est censée reprendre son cours. De toute façon, les jours se suivent, le soleil continue à se lever et à se coucher.


En effet, les épreuves font partie de la vie... Mais c'est dur de continuer à vivre normalement... Il parait que le temps fait son oeuvre, que le temps apaise la douleur...


La bise à tous,

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page