top of page

#objectifbikini ou pas !


Bonjour à toutes et à tous,


Oui, la semaine dernière, je n'ai pas écrit d'article à cause d'un programme personnel quelque peu chargé !


Vous saviez qu'hier c'était la journée internationale sans régime...! Oui, oui, ça existe ! Mais c'est surtout à l'artiste et comédienne hilarante, Laura Calu que cette journée sans régime est mis au goût du jour et surtout mis au goût des médias... (Enfin plus ou moins pour les médias)


Laura Calu a tout à fait raison en disant que les médias, les déesses du fitness, les réseaux sociaux nous envahissent avec des corps parfaits, longilignes, sans gras, sans vergetures, sans poils : bref lisses, musclés, avec une alimentation ultra-saine et ultra tendance...


C'est tellement frustrant de faire d"filer tous ces corps parfaits et après quand croise le nôtre dans le miroir, ça vous plombe le moral, ça vous fait culpabiliser de manger même sainement, de ne jamais faire assez de sport, ne jamais assez transpirer, ne jamais faire assez bien...


Depuis le 27 avril 2018, des milliers de photos ont été publiées, partagées, taguées sur le compte Instagram de Laura Calu. Et ça fait du bien. Même si ça ne va surement pas m'aider à changer mon regard sur moi, sur mon corps. Mais je répète, ça fait du bien. Alors merci à elle et merci à toutes les femmes et tous les hommes d'avoir partagé leurs corps au monde entier.


Belle semaine à tous,

La bise aux chats,

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page