top of page

Période rêveuse


réflexions brumeuses

Bonjour à tout.e.s,


Avec ce temps magnifique, le moral remonte en flèche et je me surprends à rêvasser de plus en plus comme si mon esprit voulait s'évader, s'échapper vers d'autres cieux et d'autres lieux...


Déjà comme il fait de nouveau beau et bon (presque chaud), les sorties de vélos se font de plus en plus souvent et s'allongent également.


Mais ce beau temps a l'effet inverse aussi sur certaines choses et surtout obligations... Comme rester enfermée dans la boutique, écrire un article pour mon blog... Oui, j'avoue, l'écriture régulière et imposée que je m'étais fixée au départ me gêne un peu. Mais comme je suis une personne de parole, je m'attelle à cela tous les lundis matin !


Du coup, oui je rêvasse, j'ai la tête dans les nuages, l'esprit vagabondant un peu partout dans mon cerveau et un peu partout sur Terre. Et quand je rêvasse, je me pose des questions fondamentales : où pourrais-je aller pour faire un superbe voyage? Ou alors de manière beaucoup sérieuse et engagée, est-ce que j'oserais parler un jour des choses qui m'énervent ou qui m'affectent en tant que personne? Qu'est-ce que je peux faire concernant l'océan de plastique? La destruction des espèces animales?


Prochainement, je voudrais écrire un article sur l'action humaine sur la Terre. Alors, j'aurais surement une vision biaisée car personnelle mais au moins, je me serais exprimée...


Allez, les chats, je voulais, je dois encore rêvasser un peu avant d'aller au travail.


La bise aux chats,

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page