top of page

Spring is here !


Printemps

Bonjour à tous,


Pardon de ne pas avoir publié la semaine dernière mais jour férié, je me suis reposée en famille et il faut le dire, cela fait du bien parfois !


Allez, hop parlons Printemps, parlons reprise de sport!


Généralement, quand le beau temps arrive, les gens sortent de nouveau et redécouvrent aussi les joies de l'extérieur...


J'avoue cet hiver, je n'ai pas beaucoup sorti le museau dehors car j'ai trop usé le vélo durant l'année 2017 et il faut l'avouer pour faire de belles sorties, cela demande du temps, beaucoup de temps. Or, j'en avais beaucoup moins à en consacrer au vélo car avec l'ouverture de ma petite entreprise, j'ai préféré me focaliser dessus.


Du coup, en ce moment je redécouvre joies du deux-roues, même si je vais au boulot tous les jours en vélo! Mais que cela fait du bien de mettre sa petite musique italienne dans les oreilles, de rouler pour faire tourner les jambes, de sentir l'air frais sur le visage, de cracher un peu ses poumons, de griller des calories aussi et de voir le réveil de la faune et de la flore.


C'est toujours agréable de voir la nature se réveiller, d'entendre les oiseaux chanter, cela donne du baume au coeur face aux actualités toujours plus noires, toujours moins humaines. Les JT sont devenus un havre de noirceur humaine, cela me sape le moral et me déchire le coeur de voir tout cela...


Mais restons sur une note positive, nous sommes bien au printemps avec ce beau temps, ce ciel bleu et cette légère brise ! Profitons-en!


La bise à tous,

Passez une belle semaine

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page