top of page

Nouvelles destinations pour les longs week-ends

Bonjour à tous !


Le soleil et le ciel commencent à faire leur apparition ! J'ai presque cru qu'ils avaient disparu tellement le temps grisâtre m'a semblé longtemps avec cet hiver infernal... Que cela fait du bien au moral de sentir le soleil chauffer la peau...


Les petits choses qui remontent le moral, qui font sourire naturellement...


Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, le mois d'Avril arrive à grands pas et surtout le mois de Mai, et forcément, on pense déjà aux ponts (pour ceux qui ont la chance de les avoir et de ne pas travailler comme moi dans le commerce...).


Voici quelques destinations qui me tâtent beaucoup en ce moment.


1/Deauville & Trouville

Oui, j'avoue j'ai vécu 7 ans à Paris et je ne me suis jamais jamais fait une virée à Deauville & Trouville ! Pourtant ces deux villes portuaires m'ont toujours fasciné et attiré.


Deauville & Trouville

2/Les Cinq Terres

Petit bout d'Italie proche de la France, plus besoin de présenter ce village haut en couleurs tout en pente et en montée...


Les Cinq Terres

3/ Les Calanques de Cassis

Une destination plus sauvage, encore faut-il qu'il n'y ait personne, ça, c'est moins sûr...


Les Calanques

4/ Soor-Hossegor

Alors là, c'est MA destination ! Sauvage et vivante, j'ai toujours aimé et adoré partir là-bas en vacances. Et je l'avoue avant d'arriver ici, je cherchais du travail pour m'installer dans cette région...

Hossegor



Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page