top of page

Plutôt canapé ou plutôt baskets?

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un agréable week-end, le soleil est enfin de retour... Même si le froid est bien présent...!


Alors plutôt team canapé et séries ou plutôt baskets et transpiration pour le dimanche?


Il faut dire que lorsque le temps n'est pas de la partie, il est toujours plus difficile de se motiver pour enfiler notre tenue de sport fétiche et partir transpirer.


Alors oui j'avoue, je fais partie de la team baskets même si maintenant, je ne peux plus courir à cause de mon genou, je me venge sur le vélo durant la belle période ou alors sur le rameur et aussi le yoga !


J'ai hâte de voir les beaux jours avec des températures plus clémentes pour ressortir le vélo et en faire avec Monsieur et faire aussi mon parcours préféré : Grenoble/ Chambéry en vélo!


Mais j'avoue aussi parfois que de rien faire, se lover dans le canapé avec un plaid et se reposer, cela a du bon et ça fait aussi partie de l'entrainement... ;)


Et, je ne sais pas vous, mais le top c'est d'arriver à tout caler dans la même journée : sport le matin puis repos l'après-midi ! Le programme parfait pour terminer la semaine en beauté...


Bref, l'essentiel pour moi c'est aussi de faire du sport tout au long de la semaine car oui, je fais partie de cette catégorie de personnes qui font leur sport avant ou après le travail et quelques fois, c'est matin ET soir! Oui, oui, nus aimons beaucoup le sport! ;)


Allez, bonne semaine à tous,

Je vais aller ramer un peu avant le boulot!


La bise aux chats

Claire




Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page