top of page

5 destinations de voyage

Bonjour à tous,


Dans 4 mois, le festival des vacances d'été va ouvrir ses portes ! Alors il y a les vacances soleil, vacances montagne, vacances plage, vacances sportives ou vacances farniente... Il y a autant de destinations qu'il y a de manières de voir et de vivre les vacances...


Nous avons tous des souvenirs de vacances, pour moi j'en ai deux : les vacances avec mes cousins dans les Landes avec une eau à 15°C, nous allions nous baigner ! Fadas que nous étions... Et mes premières vacances où je suis partie seule et loin : séjour à New York, une expérience formidable que je rêve de refaire et surtout rester plus longtemps!


Allez, je vous laisse découvrir les destinations qui me tentent pour cette année :


1/Lac de Bled, Slovénie

2/ Les îles Féroé, Danemark


3/ Le Parc national de Yellowstone


4/ L'islande

5/ The Canadian Rockies, Canada

Je vous laisse en prendre plein les yeux, en espérant que cela vous donne des idées pour votre prochaine destination!

La bise aux chats et belle semaine,

Claire


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page