top of page

De l'encre sur ma peau


tatouage, be happy

Bonjour à tous,


Ce n'est pas souvent que j'en parle et que les gens le savent mais d'une part je raffole des tatouages et surtout j'en compte déjà (que) sept... Et encore plus d'idées et d'envies dans la tête.


En toute honnêteté, à partir du moment où le tatouage entre dans notre vie, nous ne sommes pas au cours qu'il prendra autant de place. Entendez par là que lorsque j'ai commencé à me faire tatouer, je pensais en faire qu'un seul... Seulement, le tatouage est une addiction et surtout un art qui révèle votre histoire.


Je ne sais pas vous mais chacun de mes tatouages représente une partie de ma vie, un instant de ma vie, agréable ou non. Chaque tatouage a une signification bien particulière comme le bonheur, la rédemption, la bienveillance envers soi-même mais surtout le courage face à certaines épreuves que j'ai pu et du affronter.


Alors, oui je suis tatouée. Oui, ils ne s'enlèvent pas au bout de X douches. Et non, j'espère que ça ne va pas me freiner professionnellement car cela montrerait l'ouverture d'esprit fulgurante des gens. Et non, je ne regrette pas le jour où je serai vieille, flétrie et fripée. Et oui, j'aime particulèrement le bruit du pistolet de tatouage et aussi la sensation sur ma peau.


L'essentiel dans le tatouage est que d'une part, c'est personnel, cela ne regarde pas tout le monde, tout le monde n'a pas besoin de savoir pourquoi, ni comment, et d'autre part, j'évite de critiquer les gens, leur vie, leur manière de vivre et de penser, cela ne me regarde pas non plus.


Alors, ouvrons nos esprits vers les autres même si nous ne les comprenons pas toujours, soyons indulgents et surtout apprécions l'Art du Tatouage.


Belle semaine et bonne lecture,

La Bise aux chats,

Claire




Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page