top of page

L'importance d'aimer les Nôtres


amour partagé

La Vie ne tient qu'à un fil et ne parlons même pas de la Mémoire...


Il est tellement important et nécessaire de ne pas oublier d'aimer nos Anciens et nos Parents, le temps passe tellement vite. Il file à une telle vitesse que nous ne voyons pas passer ni les jours, ni les semaines qui deviennent des mois et ça y est l'année est bouclée.


Quand le quotidien nous happe dans son sillage, nous nous le disons souvent "Ralentis un peu", "Profite de ton week-end"... Et au final, on fait sans profiter, on voit sans regarder, on entend sans écouter, on apprécie sans aimer.



A l'heure où tout n'est que Full Experience, est-ce que nous apprécions réellement tout ce que nous faisons?

A l'heure où tout est partagé sur les réseaux sociaux, est-ce qu'il vous reste encore de l'intimité ou un jardin secret?

A l'heure où tout est une question d'argent, est-ce que l'on arrive à apprécier ce que Dame Nature nous offre?

A l'heure où un like, un partage est plus important, est-ce que nous ressentons la même joie auprès des Nôtres?



C'est parfois lorsqu'un être cher décline au jour le jour que l'on se dit que "Mince, nous n'avons pas assez partagé".


Je t'ai toujours connu à mes côtés, tu m'as élevé et fait grandir durant 23 ans.

Maintenant, tu ne me reconnais plus.


J'ai profité de toi, nous avons partagé, et au final c'est le plus important même je suis la seule à m'en souvenir. Je me souviens pour deux.


Belle semaine à tous,

La bise aux chats,

Claire


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page