top of page

Et les bonnes résolutions 2018...?


wild forest

Tout juste une semaine que nous sommes en 2018 et j'ai déjà l'impression que ça fait un mois que l'année à commencer... Ouch! Vivement quelques jours de vacances pour moi! Mais ce n'est pas pour tout de suite...


Allez aujourd'hui, je vais vous parler de résolutions 2018! On s'en promet tous et souvent on ne les tient pas... Pourquoi? Souvent des résolutions beaucoup trop dures ou alors pas assez la motivation... Une bonne habitude (ou une bonne résolution) il faut la tenir au minimum 6 à 8 semaines pour que cela devienne une habitude pour notre corps, notre tête et notre vie quotidienne aussi!


Mes résolutions? Faire plus de sport? Déjà fait ! Manger plus sainement? Déjà fait aussi ! Arrêter de fumer? Déjà terminer depuis plus de deux ans cette résolution...!


Pour ce faire cette année, j'ai décidé deux choses :


- apprendre l'italien! Il faut que je m'y mette mais là, je suis dilettante et tête en l'air ou à l'ouest. Je suis large, j'ai le temps encore ! ;)


- être heureuse! Et je crois que c'est cette résolution qui va réellement me faire du bien. D'être heureuse, heureuse de petits plaisirs comme être en mode Hygge chez moi, profiter du petit morceau de chocolat (sans culpabiliser), profiter de son homme le soir, accepter de ne pas être parfaite et être heureuse de ne pas être parfaite mais surtout mettre de la distance avec certaines personnes, certaines choses...


Du coup, je vais commencer à appliquer cette résolution dès aujourd'hui! Et pour ce faire, je vais déjà prendre plus soin de moi, être plus clémente et (essayer) d'être moins dure envers moi-même pour enfin développer et me rapprocher ou m'éloigner de certaines personnes.


Pour commencer cette belle matinée, je vais faire mon rameur puis mon yoga !

Belle semaine,

La bise aux chats!


Claire


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page