top of page

Le temps du silence


Fêtes de fin d'année

Le temps d'une pause se fait ressentir avec les Fêtes de fin d'année afin de profiter au maximum des siens.


Cette année encore, mon emploi du temps sera chargé avec Noël qui approche à grands pas mais pas à cause de la frénésie des achats des cadeaux ou des repas et menus à faire! Non, c'est juste que dans mon travail n°1, je travaille aussi les dimanches exceptionnellement et du coup entre mes deux emplois j'enchaine 15 jours d'affilée. Du coup, une petite baisse de régime se fait ressentir depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines pour être franche.


L'essentiel est de tenir jusqu'au 24 au soir avant de pouvoir profiter de ma famille et des miens.


Le plus important durant cette période, c'est fondamentalement de profiter des siens, des personnes qui vous sont proches, qui vous sont chères.

Il avait un dicton que ma grand-mère nous répétait souvent en fin de repas de Noël : " Que nous soyons plus l'année prochaine, mais surtout que nous ne soyons pas moins"... Lourd de sens, et pourtant tellement vrai... Les regrets ne sont jamais vraiment loin ces derniers temps, j'aurais du profiter de vous encore plus que je ne l'ai fait. On se retrouvera Là-Haut bientôt.


Je vais rester dans le positif et me dire, vous dire que ces Fêtes de fin d'année c'est en effet le temps du rassemblement avec votre famille de sang ou de coeur, qu'elles nous permettent de nous projeter pour l'année prochaine, de faire des plans sur la comète, d'organiser des évènements importants pour nous et nos vies...


Prenez soin de vous,

Prenez soin des Vôtres,

Prenez soin des autres,


La bise aux chats,

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page