top of page

Après l'effervescence...


le doute

Le doute.


Le mot est lâché.


Une nouvelle aventure commence pour moi depuis quelques semaines et comme beaucoup de jeunes entrepreneurs plein de force et de vigueur, le doute commence à s'installer.


Je n'ai pas honte de le dire, je le murmure un peu à la personne qui partage ma vie, mon quotidien. Il voit bien que je dors mal, que je suis ailleurs, que mon cerveau n'arrête pas de turbiner toutes les nuits et toute la journée.


Cela fait un mois que mon entreprise est créée et j'angoisse car je n'ai pour le moment que des réponses négatives.


Bien entendu, je savais que je n'allais pas envoyer un mail pour avoir une réponse positive au bout et un superbe projet à faire avec une communication à 360°.


Mais voilà, j'ai comme un goût de déjà vu, de déjà vécu il y a cinq ans quand j'ai reçu mon joli diplôme de Master en Marketing et Communication du Luxe. Je me suis lancée à corps perdu dans la recherche d'un emploi en communication mais sans retour positif et j'ai du changer mon fusil d'épaule.


Les jours passent, les semaines passent, les mois passent et le feu de la passion que je vouais pour la communication s'est éteint pour n'être qu'une braise. Trop de déception pour une si petite barque.


Alors aujourd'hui, ce sentiment de doute m'habite et me fait parfois craquer et me fait douter : ai-je bien fait?


Au plus profond de moi, je sais que oui.

Au plus profond de moi, cette braise ne s'est jamais éteinte et ne demande qu'à vivre.

Au plus profond de moi, je ne vais pas perdre courage et je vais continuer à chercher pour trouver mon Premier Client.

Au plus profond de moi, je ne remercierais jamais assez cette personne qui vit avec moi de me soutenir dans le début d'un nouveau chapitre de ma Vie.



La bise aux chats,

Un beau lundi à tous,


Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page