top of page

Premiers pas

​​

Premiers pas

Il est toujours difficile de parler de soi, de se présenter aux autres sans pour autant passer pour une égoïste ou avec une haute estime de soi.


Du coup, pour faire simple, je préfère choisir des mots qui me représentent afin de me présenter à vous.


Cyclisme

Liberté d'oser

Alimentation

Inspiration

Réflexion

Ecriture

Avant de commencer à faire du vélo, je faisais de la course à pied et un peu de trail mais suite à une blessure, on range les chaussures et on investit dans un vélo de route pour user les roues sur le bitume! Depuis plusieurs années je me suis remise au sport, comme si mon envie irrémédiable de bouger se traduisait dans un premier temps dans le sport et dans un second temps dans le travail.


C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ose. J'ai envie de nouveau me sentir libre d'oser ouvrir ma petite entreprise. Alors, je suis consciente que ça sera difficile, que je devrai trouver des clients et que ces derniers me fassent confiance...


La confiance est un mot qui m'inspire un sentiment de bienveillance envers les autres. Et c'est au gré de cette inspiration que les liens se bâtissent et se fondent. Sans confiance, sans bienveillance, sans inspiration, nous aurions du mal à avancer dans la vie.


Malgré cette inspiration, je me pose beaucoup de questions sur ma capacité à réussir. Alors Réussir dans le sens exceller, dans le sens où les gens me font confiance et me confient leur communication, leur rédaction, d'une certaine mesure leur entreprise.



Sur ce, je vous souhaite une belle journée,

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page