top of page

La nécessité de trouver...


Mon Dieu, cela faisait fort fort fort longtemps que je n'avais pas ni l'envie, ni le besoin d'écrire à des lecteurs qui n'existent pas. Enfin si, vous existez, mais personne ne lit mes mots. Alors, à un moment donné, je me suis dit "pourquoi écrire ? De toute façon, personne prend le temps de lire...".


Mais voilà, aujourd'hui, j'ai besoin d'écrire car j'ai passé une sale période en 2018 et que début 2019 commence doucement...


Qu'est-ce que cela m'a fait plaisir d'avoir enfin trouvé un client récurrent. Oui mais voilà, les circonstances ont fait que la relation a dû s'arrêter. Du coup, je me retrouve à écumer Internet et ses pages au nombre infini afin de postuler, d'essayer d'attirer l'attention afin qu'on me confie une mission en Freelance... C'est le côté ignoré du Freelance... Toujours être en quête ou en recherche de clients...


Bref... Je vais y arriver... Comme aurait dit ma grand-mère : "Ma fille, après un temps en vient toujours un autre...".


Paroles remplies de sagesse, comme quoi nous connaissons toujours les réponses. Encore faut-il connaître la bonne question à (se) poser.


La bise au chat ronronnant


Claire


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page