top of page

Un peu de silence

Bonjour à tous,

Silence


Je n'écris plus d'articles hebdomadaires depuis un certain temps.


Parfois, par manque de temps.

D'autres fois, par manque d'inspiration.

Ou alors, manque de motivation.


Mais en ce moment, c'est surtout parce que j'ai besoin de silence, de ne pas parler. J'ai plein de choses qui me trottent dans la tête, dans le coeur mais aucun mot n'arrive à passer le bord de mes lèvres.


Comme si ma gorge formait un noeud et rien ne pouvait en ressortir (de personnel du moins).


Car malgré cela, je suis obligée de parler, de faire semblant avec certains et d'avoir la chance de rester pensive avec d'autres, en particulier avec mon mari qui ne m'oblige pas à parler même si il se demande parfois toutes les choses qui peuvent passer dans ma tête.


Il y a des périodes où nous avons besoin de se retrouver, d'être entouré de silence, de ne pas parler, juste besoin de se recentrer, de se renfermer.


Allez, la bise aux chats

Claire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page